Déposer une demande d'autorisation d'urbanisme : en ligne c'est possible !
A compter du 1er janvier 2022, les demandes d'autorisation d'urbanisme (permis, déclarations préalables, certificats d'urbanisme) peuvent être déposées sous forme dématérialisée sur la plateforme GeoPermis pour vos projets situés sur le territoire de la Commune d'Olley. Vos demandes et dossiers seront transmis automatiquement en Mairie d'Olley pour instruction.
Cliquez sur le lien :
https://www.geopermis.fr/
La saisine par voie électronique pour vos demandes d'autorisation sur GeoPermis, c'est une démarche facile, gratuite, sécurisée et surtout, c'est :
-
moins de papier et moins de frais d'envoi
-
le dépôt de vos demandes 24h/24 – 7j/7
-
des délais optimisés d'instruction
Lancez-vous, c'est simple :
-
connectez-vous à GeoPermis
-
créez un compte
-
laissez-vous guider (guide d'utilisation GeoPermis) : renseignez le formulaire de demande ou de déclaration au préalable, puis téléversez l'ensemble du votre dossier de demande ou de déclaration constitué du Cerfa, des pièces écrites et graphiques
-
consultez à tout moment le stade d'avancement de l'instruction de votre dossier
Vous pouvez également continuer à déposer ou à envoyer, en version papier, vos dossiers de demande d'autorisation d'urbanisme à la Mairie d'Olley.
Cliquez sur le lien pour télécharger les formulaires Cerfa : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
Tout autre mode de dépôt est irrecevable. Les conditions générales d'utilisation du service de saisine par voie électronique sont téléchargeables en cliquant sur le lien suivant (CGU).